breadcrumb

Arna : un village-vacances naturiste pour toute la famille

Le bonheur d’être nu

Pour les jeunes enfants, le naturisme est un mode de vie assez spontané et naturel. Les bambins sont généralement ravis de passer leurs journées nus et apprécient sans se poser de questions cette liberté qui leur est offerte et le bien-être qu’elle peut leur apporter. Ils apprennent à mieux connaître leur corps, à respecter celui des autres et à vivre en communion avec la nature.

Quand la pudeur apparaît

Cependant les adolescents, observant chaque jour les changements de leur propre corps, ont parfois envie de le cacher. Cette pudeur, qui peut n’être que temporaire, doit être respectée. Ainsi, chez Arna, nous tolérons tout à fait que les adolescents, ou les enfants si besoin, se couvrent d’une serviette ou d’un paréo – en dehors des espaces de baignade, bien entendu. Notre objectif reste que chacun passe de merveilleuses vacances.

Des activités dédiées

En haute-saison, 4 clubs sont dédiés aux enfants et aux adolescents. Le miniclub accueille les enfants âgés de 3 à 6 ans, le Club Aventure les 7-10 ans et le Fun Club les 11-14 ans. Le Fresh Club est le domaine des ados (15 à 17 ans). Des discos junior sont régulièrement organisées, et nous proposons également aux enfants et aux ados de préparer un spectacle pour les soirées variétés. Enfin, nos jeunes vacanciers pourront participer à des ateliers badminton, football, golf, pétanque, ping-pong, tir à l’arc, danse et théâtre, ou encore prendre des cours (payants) de natation, de surf et de tennis.

Découvrez aussi...

Réserver