breadcrumb

Rejoindre notre
village-camping naturiste

Par la route, la piste cyclable, les airs ou la voie ferrée : tous les chemins mènent à Arnaoutchot ! Vous avez hâte de vous baigner dans notre espace aquatique, de découvrir votre mobil-home, de marcher sur le sable fin, de vous balader à vélo au cœur de la pinède et de boire un verre au bar lors d’une soirée ? Ne perdez pas une seconde et suivez nos conseils pour vous rendre rapidement au camping !

 En voiture

Depuis Bordeaux : prendre la A63 en direction de l’Espagne. Quittez l’autoroute à la sortie n° 12 (Castets). Prenez la direction Saint-Girons par le CD 42. À Linxe, suivez la direction « Vielle » par le CD 382. À Vielle, suivez la direction Moliets par CD 328.

Depuis Toulouse, deux solutions s’offrent à vous :
1 - Prendre la A64 en direction de Pau et de l’Espagne. À Orthez, suivre Dax par la D947, puis Castets par la D947 et Saint-Girons par le CD 42. À Linxe, suivez la direction « Vielle » par le CD 382. À Vielle, suivez la direction Moliets par CD 328.
2 - Prendre la N124 en direction de Auch, puis Mont-de-Marsan. Prendre la D824 vers Dax et sortir à Tartas sur la D380. Suivre Lesgor, Laluque, Taller et Castets et prendre la direction Saint-Girons par le CD 42. À Linxe, suivez la direction « Vielle » par le CD 382. À Vielle, suivez la direction Moliets par CD 328.

 En vélo

De Biarritz, de Mimizan ou de n’importe quelle commune de la côte atlantique, empruntez la Vélodyssée ou consultez le réseau de pistes cyclables dans les Landes.

 En train

La gare-TGV de Dax se trouve à 35 km, vous pouvez ensuite rejoindre Arna en bus ou en taxi, ou louer une voiture.

 En avion

L’aéroport de Biarritz se trouve à 80 km.

Réserver