breadcrumb

Détendez-vous sur la plage
naturiste du camping

Vous rêvez de vacances paradisiaques en bord de mer ? De vous baigner chaque jour ? De vivre les pieds dans l’eau ? Bienvenue à Arna.

Le bonheur est dans l’océan

Au camping Arnaoutchot vous attendent les vagues vivifiantes de l’océan Atlantique, les dunes ondulantes et le soleil généreux des Landes. Sur la longue plage de sable fin, réservée aux naturistes, admirez la beauté du paysage avant de laisser l’océan rafraichir et tonifier votre corps, nagez quelques longueurs, chaussez vos palmes, plongez dans les vagues et l’écume, jouez au beach-volley, construisez des châteaux de sable avec vos enfants… Mais la plage, c’est aussi la détente et le farniente, installer sa serviette pour bronzer ou bouquiner en toute tranquillité, laisser filer le sable entre ses doigts à l’ombre d’un parasol, profiter du plaisir de ne rien faire, bercé par le doux bruit des vagues, apaisé par la chaleur du soleil sur votre peau.

Les joies de la glisse

Vous avez envie de pratiquer un sport de glisse pendant votre séjour naturiste ? Avec Arnasurf School, initiez-vous au surf ou au stand-up paddle ! Faites corps avec les vagues et découvrez en famille ou entre amis ces sports très ludiques et épanouissants. Vous serez encadrés par des moniteurs diplômés qui veilleront à chaque instant à votre sécurité. Notre école propose des cours et des stages de surf ou de paddle pour tous les niveaux, ainsi que la location de matériel. Les leçons sont payantes et fonctionnent sur réservation (tél. : 06 77 11 90 40).

Surveillée de fin juin à début septembre, la plage naturiste est accessible directement depuis le domaine. Un vrai plus pour des vacances naturistes agréables et pratiques ! Préparez vos serviettes !

Découvrez aussi...

Réserver