breadcrumb

Conditions générales de vente

Annulation

Toute réservation non soldée conformément aux conditions générales de vente sera annulée. Dans tous les cas d’annulation, si vous annulez plus de 16 jours avant la date prévue de votre arrivée, il vous sera retenu les frais de dossier ainsi qu’un montant égal à 25% du coût intégral du séjour. Si vous annulez moins de 16 jours avant la date prévue de votre arrivée ou si vous ne vous présentez pas à cette date, le montant total de votre séjour vous sera demandé. En cas d’annulation incombant à la société gestionnaire du centre, sauf cas de force majeure, le client obtiendra le remboursement de toutes les sommes versées.

Garantie annulation Le montant est de 1 % du montant du séjour (minimum 8 €) par emplacement ou hébergement réservé, à payer en intégralité au moment de la réservation. Sous réserve des obligations contractuelles, cette garantie permet d’obtenir le remboursement des sommes versées en cas d’annulation pour les causes suivantes : maladie grave, décès, accident corporel grave de vous-même, de votre conjoint, vos ascendants, descendants, frères et soeurs ; dommage atteignant votre résidence principale suite à un incendie, dégât des eaux, vol, vandalisme, catastrophe naturelle ou vos locaux professionnels détruits à plus de 50 %.

Pour être recevable, l’annulation doit être notifiée par écrit, accompagnée des justificatifs, au plus tard 3 jours après les évènements entraînant l’annulation. La garantie annulation n’est pas une garantie « interruption de séjour» et n’assure aucun remboursement du séjour en cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé, quelle qu’en soit la cause.

Assurance

Il appartient au client de s’assurer. Le centre décline toute responsabilité en cas de vol, incendie, intempéries et en cas d’incidents relevant de la responsabilité civile du client. Le client dégage la responsabilité du domaine en cas de dégâts dus aux chutes de branches, pommes de pins, intempéries, catastrophes naturelles, vol par effraction et bris de glace.

Litiges

En cas de litige et après avoir saisi le service client de l’établissement, tout client du camping a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation, dans un délai maximal d’un an à compter de la date de la réclamation écrite, par lettre recommandée avec accusé de réception, auprès de l’exploitant. Les coordonnées du médiateur susceptible d’être saisi par le client sont les suivantes :
Internet: www.medicys.fr
Courriel : contact@medicys.fr
Voie postale : 73 boulevard de Clichy 75009 Paris
Téléphone : 01 49 70 15 93

Règlement intérieur

Notre centre est à vocation familiale. Les personnes seules ne pourront être accueillies que sur présentation d’une carte de membre d’un club naturiste en cours de validité. Tout client est tenu de se conformer au règlement intérieur du centre. Nous nous réservons le droit de refuser ou d’exclure toute personne dont le comportement serait en désaccord avec l’éthique naturiste. Nous n’acceptons pas les piercings intimes, de même que toute connotation sexuelle par le comportement, l’apparence ou la tenue vestimentaire.

Nudité intégrale : indispensable dans le centre et sur la plage, à moins que des conditions climatiques ou physiologiques ne s’y opposent. Circulation : à l’intérieur du domaine, partageons la route (véhicules motorisés, vélos et piétons). Vitesse limitée à 10 km/h. Circulation interdite dans le domaine entre 23 h et 7 h (parking à l’entrée). Bruit/tenue : éviter tout bruit qui pourrait gêner les voisins à partir de 22 h (moteur, télévision, radio , etc.). Silence total entre 23 h et 7 h. Animaux : un seul animal est accepté moyennant un supplément de frais ; le déclarer au moment de la réservation. Il doit être tenu en laisse, vous devrez présenter son carnet de vaccination, la vaccination antirabique et l’identification sont obligatoires. Délai de rétractation : en vertu de l’article L.121-20-4 du code de la consommation, l’ensemble des services et prestations proposé sur le centre n’est pas soumis au droit de rétractation. Par conséquent les prestations de services commandées sont exclusivement soumises aux conditions d’annulation ci-jointes.

Réserver